Depuis son premier EP Hurricanes, Camp Claude fait tourner les têtes. Résolument actuel, amoureusement rétro, Camp Claude c'est un ciel qui tourbillonne d'influences pop, électroniques et cold wave sans jamais ressembler à autre chose qu'à lui-même dans une essence librement nommée skywave.
Porté par l’inarrêtable Diane Sagnier, Leo Hellden et Michael Giffts, Camp Claude se joue des codes. À la fois rêveur et rageur, le groupe navigue entre les références : tout à la fois Massive Attack, The Cardigans, New Order ou… David Lynch !
Sur scène, Camp Claude prend la foudre et délivre une audace rock capable d’électrifier le monde entier. Intemporels et envoûtants, les Camp Claude charment par leur énergie dense et éthérée.
Arthur Fu Bandini est un auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste qui brouille les frontières entre rock, électro, pop et chanson. Nourri par la poésie, la littérature et le cinéma, il construit un univers singulier où se mêlent textes engagés, images puissantes et énergie brute.
Après ses projets Moonsters et Soleil Bleu, il défend depuis 2023 une œuvre personnelle, portée par une présence scénique intense et une écriture à la fois introspective, ironique et transgressive. Influencé par The Clash, Sleaford Mods, Leonard Cohen ou encore Bashung, Arthur Fu Bandini livre une musique libre, habitée et profondément contemporaine.