Concert dans le cadre des "Rock After Work" – L'objectif de ces soirées est de vous faire découvrir des groupes qui diffusent une énergie rock’n’roll en live sur la scène du club Noumatrouff à l'heure de l'apéro. L’entrée est gratuite, le bar est ouvert à partir de 18h30 et le concert débute à 19h30 !
Entre garage rock, surf, kraut et rock psychédélique, Harvey Rushmore & the Octopus construit une musique à la fois brute, hypnotique et mélodique. Sur scène, le groupe alterne morceaux tendus, longues échappées instrumentales et guitares baignées de reverb, dans une énergie qui ne quitte jamais le public.
Avec Mindsuckers, son quatrième album, le quatuor puise autant dans l'esthétique des films d'horreur et des séries B que dans les imaginaires dystopiques contemporains. Un disque où les mélodies accrocheuses côtoient des passages plus libres et improvisés, dessinant un rock psyché moderne, nourri d'influences garage et kraut, qui trouve toute sa dimension en live.